Particularités des Essences de fleurs du bush australien

Ian White est le fondateur de ces Essences de fleurs du bush australien.

Les Essences de fleurs du bush australien ont des qualités curatives exceptionnelles, elles sont cueillies dans leur habitat naturel, de manière écologique, dans des régions non polluées de l’immense paysage australien.

L’histoire des Essences de fleurs remonte à plusieurs milliers d’années ; celles-ci étaient utilisées dans de nombreuses traditions culturelles pour traiter la santé émotionnelle et le bien-être. A nouveau, nous recommençons à comprendre que le bien-être émotionnel est un élément essentiel de la bonne santé d’un individu dans sa globalité.

Les Essences de fleurs sont qualifiées de « thérapie vibratoire » et la gamme des Essences de fleurs du bush australien (69 élixirs) est utilisée dans le monde entier pour aider à faire face aux exigences émotionnelles de la vie quotidienne.

Les Essences de fleurs peuvent être utilisées en naturopathie par toute la famille, y compris les animaux de compagnie. Elles sont pures et naturelles.

bush1

bush2

bush3

bush4

Mon utilisation en cabinet

Les 69 élixirs mère sont dans mon cabinet pour me permettre de vous fabriquer à chaque entretien un flacon des Essences de fleurs vous convenant. Ce flacon vous permettra de modifier vos émotions ou de casser des addictions, accélérant un processus de bien-être émotionnel.

Avec 69 élixirs (38 fleurs de Bach), je peux vous concocter un mélange adapté et personnalisé en faisant presque du « chirurgical ».

La posologie est toujours de 7 gouttes matin, midi et soir sur 14 ou 28 jours, suivant les améliorations à apporter.

Consultez aussi aussi les pages Leviers de Santé, Pratiques en Cabinet.